Belle Gnôle, c’est avant tout une histoire d’amis rencontrés sur les bancs de lycée d’un internat marseillais. 2 épi-curieux passionnés de bons moments entre copains et de spiritueux qui, pendant des mois, ont traversé l’Europe en van à la découverte des spiritueux. 15 000 km à travers 12 pays à la rencontre de plus de 100 distillateurs, tonneliers, négociants et barmen.
De ce voyage initiatique a émergé une mission, devenir le maillon manquant entre distilleries artisanales et épi-curieux, tous deux garants de l’amour du terroir et des madeleines de Proust de nos vies. Comment ? En embouteillant le meilleur du savoir-faire des distilleries françaises dans des flacons décomplexés pour lutter au quotidien contre l’uniformisation du monde sans limite des spiritueux.
Fine de Calvados
Une fine de Calvados, c’est-à-dire un Calvados de 2 ans d’âge, issue des chais de la prestigieuse Maison Michel Huard. Ici, pas de pomme confite ou de tarte tatin, on croque dans une pomme acidulée, prête à tomber de sa branche.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Pour votre santé, bougez plus.