ack Tears ou Lágrimas Negras est une chanson qui résonne dans le cœur de chaque Cubain et raconte une histoire envoûtante d’amour et de perte. Selon la légende locale, l’amante éconduite a pleuré des larmes noires dans son rhum, lui donnant ainsi un goût unique doux-amer. Black Tears est à l’image de cette légende : l’expression sans artifices d’émotions brutes.
Puissant. Intensément passionné. Black Tears combine l’énergie, la passion et les émotions du Cuba moderne. Dans le monde de Black Tears, le cœur est roi et rien n’est interdit.

Black Tears Spiced Rum
Le seul Spiced Rum cubain, vieillit 3 ans en fûts ayant déjà servi au vieillissement de whiskey ou de bourbon. Suite au vieillissement, le rhum est mélangé aux épices dans des proportions gardées secrètes.
Une explosion d’épices au nez : écorces d’oranges confites, vanille, clou de girofle, muscade, café torréfié et une fine touche de paprika fumé.
En bouche, la texture est ronde mais tout à fait équilibrée : la légère sensation sucrée permettant d’équilibrer les notes puissante de torrefaction.
Black Tears Super Dry Rum
Le rhum blanc parfait pour la mixologie, subtil et sans agressivité alcoolique, délicat et typique des rhums blancs cubains. Sec et équilibré en bouche, avec des notes raffinées d’Aguardiente et une légère amertume distinctive.


Black Tears Aguardiente
L’Aguardiente la plus vendue sur le marché cubain, aux
arômes intenses avec des notes vertes de canne à sucre,
rappelant le parfum de la mélasse, bien équilibrés entre
douceur et alcool.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Pour votre santé, bougez plus.